TPE, Indépendant & Créateur

 

Je travaille pour vous sur-mesure, de façon régulière ou ponctuelle, fonction de vos besoins et projets. 

Assistance Administrative

Communication & Web marketing

Stratégies de Développement

Conseil en Organisation

Les étapes de notre collaboration

Rendez-vous "découverte"

Par téléphone ou en visio, ce rendez-vous est totalement gratuit et sans engagement. Il nous permet de faire connaissance et d'avoir une vision de votre situation afin d'évaluer vos besoins. Durée : environ 45 min

Envoi d'un devis

Suite à notre premier échange, je vous adresse un devis sans engagement.

Sous 48 heures ouvrables, par email.

Début de notre collaboration

Nous convenons ensemble d'un mode de fonctionnement et de la fréquence de nos rendez-vous pour faire le point sur le travail effectué chaque mois ou sur la durée de la mission.

Acceptation du devis

Vous acceptez le devis ? Je suis heureuse de pouvoir vous accompagner ! Un contrat de prestations de services qui formalise nos échanges et mes missions vous est adressé par email, à retourner signé.

Facturation

Pour faire simple, la facturation se fait mensuellement. Elle vous est adressée par email  pour paiement par virement bancaire sous 7 jours.

Selon nos accords, un montant fixe peut être facturé, avec une régulation chaque trimestre (heures supplémentaires ou déduction ou report en votre faveur le cas échant).

Et après ?

Nous en profitons pour faire un premier bilan du mois écoulé. Mon travail vous convient ? Excellent ! Nous continuons de collaborer... et votre fidélité est récompensée !

 

TARIFS

  • Assistance administrative - tarif horaire de base, à titre indicatif :
    • 32 € HT / heure à distance
    • 37 € HT / heure sur site + déplacement (agglomération AGEN 47)

 

  • Forfaits remisés et tarifs dégressifs selon durée d'engagement et nombre d'heures mensuelles
  • Conseil en organisation : à partir de 135 € HT
  • Prestations sur-mesure (community et social media management, montage vidéo, création site vitrine, rédaction de contenu, veille, démarche qualité....) : sur devis.

 

Faire appel à une Secrétaire / Assistante Indépendante : les Avantages

Dynamisme

Flexibilité

Sérénité

Economies

Le manque de temps ne nuit plus à votre image professionnelle ou à votre trésorerie : émission des devis et factures, suivis des règlements, réponses aux emails, gestion des réseaux sociaux et présence en ligne, communication et image de marque... Inutile de remettre à plus tard (et de perdre peut-être des clients...) : je m'en occupe pour vous !

Disponibilité, confiance, respect des délais convenus et confidentialité garantie. Vous œuvrez sereinement dans les activités qui sont le cœur de votre métier et pouvez enfin songer à la mise en place de vos nouveaux projets... ou simplement retrouver un peu de temps pour vous ! Et surtout, vous n'êtes plus seul à tout gérer : je vous soutiens avec pour force mon autonomie et mon esprit d'initiative.

Pas de formalités liées à l'embauche et pas de coûts cachés (charges sociales, congés payés, frais de formation...). Aucun investissement en matériel ou aménagement de locaux à prévoir : j'interviens essentiellement à distance et possède mon propre équipement.

Pour des besoins ponctuels ou réguliers, sans engagement. Une facturation à l'heure, au forfait ou à la mission... vous maitrisez votre budget. Et vous gagnez aussi en compétences en me confiant les tâches qui ne sont pas dans votre zone de génie.

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